Et de 200... Eh oui, le célèbre label !K7 , fer de lançe de la planète electroniques et qui règne en tout indépendance depuis le début des 90's, fête la 200ème référence avec les morceaux d'artistes qui ont contribués à la géniale avanture des DJ-KICKS depuis 10ans maintenant.
Un réttrapage admirable avec une grande classe et un bilan haut en couleurs, avant de retrouver avec beaucoup d'impatience le DJ KICKS de Four Tet, prévue pour juin.
Début en forme de diner sensuel & sans indigestion (le très cinématographique "contact" de Terranova), pour avancer vers de la chaleur soul & bossa (le parfait "high jazz" de Truby Trio) et on rentre directement vers un dancefloor à l'éfficacité House à Electroclash - eh oui, tout ça rapporte du bizz - quoique un brin racoleur et facile (le "Hot in herre" de Tiga) avec une dose electro-pop sympa mais inégale (Erlend Oye). Mais le moment le plus réjouissant, c'est le morceau bonus, singé Carl Craig, carrément "pumping" et usant de son mieux pour réaliser le meilleur morceau des series DJ-Kicks. Top classe!!!
No comments:
Post a Comment